Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IDRAC Business School, campus de Toulouse.

IDRAC Business School, campus de Toulouse

Ca s'est bien passé super école avec des camarades ...

Ca s'est bien passé super école avec des camarades et une vie étudiante mouvementé dans le bon sens du terme

Par Christian il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021
Bonjour Christian,
Merci pour votre avis 4* !
Votre feedback est précieux pour nous.
Répondre à vos attentes est notre priorité.
À bientôt !
L'équipe IDRAC Business School - Campus de Toulouse
Par C&D il y a 2 mois

IDRAC Business School, campus de Toulouse

Campus dynamique et surtout à taille humaine. De bons ...

Campus dynamique et surtout à taille humaine. De bons intervenants, les equipes pédagogiques sont vraiment à l'écoute.

Par Quentin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

J'ai eu la chance d'effectuer mon Bachelor au sein de l'Idrac business School Toulouse. L'enseignement y est de qualité et de nombreux atelier son à notre dispositions pour améliorer toutes nos compétences. L'accompagnement et l'accessibilité du corps enseignant/administratif et des intervenants vous permettent de mettre un premier pied dans le monde professionnel.

Par Tim Ld il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

L'Idrac Business School est une très bonne école dans laquelle j'ai évolué pendant trois années. Les intervenants sont à l'écoute des étudiants et proposent des cours d'une grande qualité. L'administration est également présente pour accompagner les étudiants tout au long de leur parcours de formation. Une ambiance familiale et conviviale règne au sein de l'entité que je recommande à 100 % à tous les futurs étudiants !

Par CSA il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

En tant qu'étudiant étranger à l'IDRAC Business School, j'apprécie ce qu'on m'a appris tout au long de 3 années d'études. Sachant qu'avec les étudiants étrangers, la barrière de langue reste toujours un problème. Les profs et les intervenants sont toujours à l'écoute avec la patience. Le service administratif m'a permis d'avoir les cours FLE en particulier avec une intervenante pour que je puisse mieux adapter aux vies professionelles . Les meilleurs souvenirs de l'IDRAC sont mes camaraides, les IDRACIENS. Sans leurs aides, mon parcour ne serait pas facile. J'en ai eu pour mon argent!

Par Minhduc il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020

Excellente école qui m'a offerte mes meilleures années en tant qu'étudiante depuis bientôt 4 ans. Je souligne particulièrement l'engagement des équipes pédagogiques pour la continuité de notre scolarité pendant la crise sanitaire du Coronavirus. Vous êtes exceptionnels et il faut le dire votre engagement est sans faille. Merci pour tout ! Je vous recommande à 100%!

Par Louise il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020

L'IDRAC Toulouse est une très bonne école et propose des formations très complète. L'alternance permet de valoriser ses compétences mais aussi d'apprendre en plus de la formation. Pour le campus, celui-ci est très simple et un peu excentré, mais il reste accessible en métro et, est très propre et lumineux. L'équipe administrative est très présente pour ses élèves. Malgré que ce soit une grande école de commerce, on retrouve un esprit familial. Le seul bémol est pour moi le réseau des entreprises qui n'est pas assez développé et la notoriété de l'école qui reste encore faible. Dommage!

Par clemence il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/01/2018