Aller au contenu principal

Orane

il y a 1 an
5

Je recommande

Étudiante dans cette école depuis ma première année de BTS Collaborateur Juriste Notariat depuis mars 2023 (suite l'incompétence de ma première école), l'IEFGP m'a accueillie moi et quelques autres élèves de mon ancienne école en milieu d'année. Présents, à l'écoute et efficaces, notre réussite au BTS est grâce à leur implication et leurs cours complets. J'ai décidé de suivre mon Bachelor chez eux, de par leur implication, leur gentillesse, mais aussi leurs compétences. Je les remercie pour tout ce qu'ils ont pu faire pour nous. La co-directrice, nous a énormément aidé et a été très impliquée dans notre réussite.
Merci pour votre présence dans nos débuts d'études supérieures.

Ils ont toujours fait le meilleur pour nous, ils ont pris du temps pour nous, et se sont toujours informés et mis à jour sur les possibilités d'évolution sur les examens finaux.

Encore une fois, merci aux professeurs, aux directeurs, et à toute l'équipe de l'école !

Date d'expérience le 21/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis IEFGP Sup de Droit

Evaluez votre expérience client IEFGP Sup de Droit. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.