Radar de confiance
·Avis client IEFGP Sup de Droit
Orane
il y a 1 an
Étudiante dans cette école depuis ma première année de BTS Collaborateur Juriste Notariat depuis mars 2023 (suite l'incompétence de ma première école), l'IEFGP m'a accueillie moi et quelques autres él...
Voir plusNicolas
il y a 2 ans
L'école SUP de Droit de Narbonne est une école formidable,très professionnelle et très sérieuse.Le directeur et les enseignants sont très accueillants,disponibles et très compétents. J'ai passé mon an...
Voir plusValérie
il y a 2 ans
Très bonne Ecole
Enseignants de qualité et à l'écoute
TB
il y a 3 ans
très bonne école à conseiller. Aide les étudiants à trouver des alternances.
Voir plusnarbonne11
il y a 3 ans
Très bonne école qui aide les étudiants à trouver des alternances. Les enseignants sont bienveillants A conseiller
Voir plusCoco
il y a 3 ans
Fuyez !!!! Ma fille s'est faite trimballée par un directeur très peu professionnel. 3 mois plus tard quand une alternance est enfin trouvée ,il ne répond pas à l'entreprise demandeuse !!!! HONTEUX...
Voir plusAvis client IEFGP Sup de Droit
Orane
Je recommande
Étudiante dans cette école depuis ma première année de BTS Collaborateur Juriste Notariat depuis mars 2023 (suite l'incompétence de ma première école), l'IEFGP m'a accueillie moi et quelques autres élèves de mon ancienne école en milieu d'année. Présents, à l'écoute et efficaces, notre réussite au BTS est grâce à leur implication et leurs cours complets. J'ai décidé de suivre mon Bachelor chez eux, de par leur implication, leur gentillesse, mais aussi leurs compétences. Je les remercie pour tout ce qu'ils ont pu faire pour nous. La co-directrice, nous a énormément aidé et a été très impliquée dans notre réussite.
Merci pour votre présence dans nos débuts d'études supérieures.
Ils ont toujours fait le meilleur pour nous, ils ont pris du temps pour nous, et se sont toujours informés et mis à jour sur les possibilités d'évolution sur les examens finaux.
Encore une fois, merci aux professeurs, aux directeurs, et à toute l'équipe de l'école !
Date d'expérience le 21/07/2024
Nicolas
L'école SUP de Droit de Narbonne est une école formidable,très ...
L'école SUP de Droit de Narbonne est une école formidable,très professionnelle et très sérieuse.Le directeur et les enseignants sont très accueillants,disponibles et très compétents. J'ai passé mon année de Bachelor sans stress et j'ai appris beaucoup de choses que je n'aurais appris nulle part. Je recommande cette école pour son enseignement,mais aussi pour ses valeurs humaines. Un très grand merci à eux!
Expérience prouvée le 13/09/2023
Valérie
Très bonne Ecole
Très bonne Ecole
Enseignants de qualité et à l'écoute
Expérience prouvée le 28/06/2023
TB
très bonne école à conseiller. Aide les étudiants à trouver des alternances.
très bonne école à conseiller. Aide les étudiants à trouver des alternances.
Date d'expérience le 10/03/2023
narbonne11
Très bonne école qui aide les étudiants à trouver des alternances. Les enseignants sont bienveil
Très bonne école qui aide les étudiants à trouver des alternances. Les enseignants sont bienveillants A conseiller
Date d'expérience le 05/09/2022
Coco
Fuyez !!!! Ma fille s'est faite trimballée par un directeur très peu professionnel. 3 mois plus t
Fuyez !!!! Ma fille s'est faite trimballée par un directeur très peu professionnel. 3 mois plus tard quand une alternance est enfin trouvée ,il ne répond pas à l'entreprise demandeuse !!!! HONTEUX A ce jour, plus d'alternance !!
Date d'expérience le 29/07/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue