Aller au contenu principal

Nicolas

il y a 2 ans
5

L'école SUP de Droit de Narbonne est une école formidable,très ...

L'école SUP de Droit de Narbonne est une école formidable,très professionnelle et très sérieuse.Le directeur et les enseignants sont très accueillants,disponibles et très compétents. J'ai passé mon année de Bachelor sans stress et j'ai appris beaucoup de choses que je n'aurais appris nulle part. Je recommande cette école pour son enseignement,mais aussi pour ses valeurs humaines. Un très grand merci à eux!

Expérience prouvée le 13/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis IEFGP Sup de Droit

Evaluez votre expérience client IEFGP Sup de Droit. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'école SUP de Droit de Narbonne est une école formidable,très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.