Aller au contenu principal

BP PC

il y a 7 ans
4
IEQT - Ecole du management des risques et de la performance durable

Très bon établissement avec une équipe pédagogique passionnée et professionnelle qui a su me tr

Très bon établissement avec une équipe pédagogique passionnée et professionnelle qui a su me transmettre son savoir et tous les outils nécessaires pour commencer dans les métiers de la Qualité.

Date d'expérience le 19/02/2019

Partagez votre avis IEQT - Ecole du management des risques et de la performance durable

Evaluez votre expérience client IEQT - Ecole du management des risques et de la performance durable. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon établissement avec une équipe pédagogique passionnée et professionnelle qui a su me tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.