Nathalie
Dommage très peu de suivi , classe de 3 élèves en bts ...
Dommage très peu de suivi , classe de 3 élèves en bts immo Au lieu de profiter d une petite classe les cours ne sont pas
Productifs Pas d aide pour les revissions du bts Dommage de payer une telle somme pour si peu de résultats
Prof en retard ou absents Bref très déçu de ce que l on nous avait proposé au départ mon fils a vite été découragé c est dommage avec si peu de sérieux
Expérience prouvée le 14/07/2023
Cet avis intitulé « Dommage très peu de suivi , classe de 3 élèves en bts ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.