Aller au contenu principal

Nathalie

il y a 2 ans
1

Dommage très peu de suivi , classe de 3 élèves en bts ...

Dommage très peu de suivi , classe de 3 élèves en bts immo Au lieu de profiter d une petite classe les cours ne sont pas
Productifs Pas d aide pour les revissions du bts Dommage de payer une telle somme pour si peu de résultats
Prof en retard ou absents Bref très déçu de ce que l on nous avait proposé au départ mon fils a vite été découragé c est dommage avec si peu de sérieux

Expérience prouvée le 14/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis IESCA Aix-en-Provence

Evaluez votre expérience client IESCA Aix-en-Provence. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dommage très peu de suivi , classe de 3 élèves en bts ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.