Radar de confiance
·Avis client IESCA Aix-en-Provence
Oscar
il y a 2 ans
École insalubre, à tenir hors de vos enfants. Une directrice qui s’en fou littéralement de son école. Elle démonte ses élèves. Elle modifie les notes de ses élèves lors de BTS blanc. Elle cherche égal...
Voir plusNathalie
il y a 2 ans
Dommage très peu de suivi , classe de 3 élèves en bts immo Au lieu de profiter d une petite classe les cours ne sont pas
Productifs Pas d aide pour les revissions du bts Dommage de payer une te...
Johanna
il y a 5 ans
Super école ! j'ai réussi mon diplôme je recommande fortement cette formation
Voir plusclem
il y a 5 ans
Une nouvelle école moderne, avec des cours intéressants. Notre classe était accueillante et il y avait une bonne ambiance entre élèves.
Voir plusAvis client IESCA Aix-en-Provence
Oscar
Ecole horrible !!!
École insalubre, à tenir hors de vos enfants. Une directrice qui s’en fou littéralement de son école. Elle démonte ses élèves. Elle modifie les notes de ses élèves lors de BTS blanc. Elle cherche également tous les moyens pour bloquer les élèves dans son école et les faire redoubler si il le faut.
Vraiment pitoyable comme école.
Expérience prouvée le 18/06/2024
Nathalie
Dommage très peu de suivi , classe de 3 élèves en bts ...
Dommage très peu de suivi , classe de 3 élèves en bts immo Au lieu de profiter d une petite classe les cours ne sont pas
Productifs Pas d aide pour les revissions du bts Dommage de payer une telle somme pour si peu de résultats
Prof en retard ou absents Bref très déçu de ce que l on nous avait proposé au départ mon fils a vite été découragé c est dommage avec si peu de sérieux
Expérience prouvée le 14/07/2023
Johanna
Super école ! j'ai réussi mon diplôme je recommande fortement cette formation
Super école ! j'ai réussi mon diplôme je recommande fortement cette formation
Date d'expérience le 17/06/2021
clem
Une nouvelle école moderne, avec des cours intéressants. Notre classe était accueillante et il y
Une nouvelle école moderne, avec des cours intéressants. Notre classe était accueillante et il y avait une bonne ambiance entre élèves.
Date d'expérience le 02/07/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue