Aller au contenu principal

Oscar

il y a 2 ans
1

Ecole horrible !!!

École insalubre, à tenir hors de vos enfants. Une directrice qui s’en fou littéralement de son école. Elle démonte ses élèves. Elle modifie les notes de ses élèves lors de BTS blanc. Elle cherche également tous les moyens pour bloquer les élèves dans son école et les faire redoubler si il le faut.
Vraiment pitoyable comme école.

Expérience prouvée le 18/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis IESCA Aix-en-Provence

Evaluez votre expérience client IESCA Aix-en-Provence. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole horrible !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.