Lire tous les avis IESCA Lille IESCA Lille

J'ai effectué ma scolarité au campus de Lille pour obtenir mon BTS PI et j'ai été très déçu de mon expérience au sein de l'IESCA. - Turnover permanent d'intervenants et de direction - J'étais en alternance, on m'a vendu une classe spécialisée en alternance or j'ai été intégré au sein d'une classe d'initiaux, et j'avais des zéros aux évaluations faites pendant mes périodes d'entreprise. - Étant en rythme 2J-3J, je n'étais donc jamais présent aux cours des 3J d'entreprise, j'ai donc failli rater mon BTS à cause de cela - Un jugement permanent de certains professeurs, des professeurs se prenant pour des rois, se permettant de convoquer leurs élèves alternants pendant nos périodes de cours. - Une incompétence de la direction à fournir aux élèves en situation difficile, les aides auxquels ils sont éligible de droit. Comment voulez-vous justifier le prix d'une formation censée être professionnalisante si le cadre n'est dans son comportement non neutre et non professionnel? Une usine à argent qui préfère le choix du nombre et de l'argent, à la qualité des élèves et intervenants. A FUIR

Par Anael D il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

Cet avis intitulé « J'ai effectué ma scolarité au campus de Lille pour obtenir mon BTS PI et j'ai été très déçu d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus