Radar de confiance
·Avis client IESCA Montpellier
Thalie
il y a 3 ans
IESCA Montpellier: une étoile mais vaut ZERO. Que dire de cette école plus que médiocre et pitoyable. Le cout est important pour un service qui n'est pas digne d'une école privée sans compté les ouvra...
Voir plusPat12
il y a 3 ans
A éviter Enseignement et administration qui laisse à désirer Aucune aide. I soutien pédagogique
Voir plusclem
il y a 5 ans
J'ai passé une super année dans cette école. Des cours approfondis et des profs qui nous aident pour nos recherches personnelles. Je recommande !
Voir plusAvis client IESCA Montpellier
Thalie
IESCA Montpellier: une étoile mais vaut ZERO. Que dire de cette école plus que médiocre et pitoya
IESCA Montpellier: une étoile mais vaut ZERO. Que dire de cette école plus que médiocre et pitoyable. Le cout est important pour un service qui n'est pas digne d'une école privée sans compté les ouvrages payants et inutilisés par les enseignants car inappropriés pour le BTS Notariat dixit les enseignants. L'enseignement n'est pas à la hauteur du BTS Notariat, programmes non terminé, bâclé sans compté certains enseignants qui quittent en cours d'année ou absents et les élèves doivent rattraper le retard de leur coté en autonomie. Les étudiants se font recalés à l'examen quand ils précisent qu'ils viennent de l'IESCA et donc n'ont pas le BTS Notariat même avec 14 de moyenne tout au long de l'année. L'administration et sa responsable ne se sentent pas concernées, ne sont pas aptes à écouter les revendications des étudiants, qui ne sont pas écoutés quand ils remontent les soucis et leurs craintes fasse l'examen du BTS Notariat et aux problèmes rencontrés. Aucun suivi pour les stages. Si vous voulez votre BTS Notariat, allez ailleurs. BTS 2022 : 2 acceptés sur 13 étudiants, l'administration est ravie du résultat, chercher l'erreur !!!!!
Date d'expérience le 24/08/2022
Pat12
A éviter Enseignement et administration qui laisse à désirer Aucune aide. I soutien pédagogique
A éviter Enseignement et administration qui laisse à désirer Aucune aide. I soutien pédagogique
Date d'expérience le 29/06/2022
clem
J'ai passé une super année dans cette école. Des cours approfondis et des profs qui nous aident p
J'ai passé une super année dans cette école. Des cours approfondis et des profs qui nous aident pour nos recherches personnelles. Je recommande !
Date d'expérience le 02/07/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue