clem
J'ai passé une super année dans cette école. Des cours approfondis et des profs qui nous aident p
J'ai passé une super année dans cette école. Des cours approfondis et des profs qui nous aident pour nos recherches personnelles. Je recommande !
Date d'expérience le 02/07/2020
Cet avis intitulé « J'ai passé une super année dans cette école. Des cours approfondis et des profs qui nous aident p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.