Lire tous les avis IESEG School of Management, campus de Lille IESEG School of Management, campus de Lille

Etudiant à l'IESEG depuis rentrée 2017, je suis insatisfait de l'ambiance bien trop compétitive qui règne à l'école entre les élèves et encore plus par sa formation d'un niveau relativement moyen... Les campus sont certes jolis, mais je regrette mon choix d'y être rentré. Je compte me ré-orienter l'an prochain en repassant le concours Accès et en choisissant une des deux autres écoles. En bref, une école qui mise énormément sur la communication...mais il n'y a pas grand chose après le flyer.

Par Antoine Siflio il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/10/2017

Cet avis intitulé « Etudiant à l'IESEG depuis rentrée 2017, je suis insatisfait de l'ambiance bien trop compétitive q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus