Lire tous les avis IESEG School of Management, campus de Lille IESEG School of Management, campus de Lille

Je suis arrivé ici en Master en admission parallèle. J'avais hésité avec SKEMA ou j'étais aussi pris mais aujourd'hui aucun regret. Les cours sont d'une grande qualité. Le moins que je puisse dire c'est que je travaille beaucoup surtout si je compare à mes amis qui sont dans des post-prepa. Nous choisissons nos cours en Master donc c'est forcément intéressant. Je n'ai eu qu'une seul prof française cette année les autres étaient tous des professeurs étrangers et c'est très agréable d'échanger avec eux. Côté pro, nous avons des événements quasiment toutes les semaines avec des entreprises (conférence, job dating etc). Point négatif : L'intégration est cependant compliqué en Master puisque tout le monde se connait déjà et peu de chose sont fait pour nous intégrer.

Par Likmalik il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Cet avis intitulé « Je suis arrivé ici en Master en admission parallèle. J'avais hésité avec SKEMA ou j'étais aussi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus