Honnêtement, si le but d'un étudiant et de payer un diplôme et de mieux savoir tricher que compter, welcome! Les locaux ne sont pas tous chauffés donc attention aux frileux et les tables pas toujours en état de fonctionner. La répartition des cours est : 40% vont vous servir et 60% vont vous endormir. Mais c'est pas grave on paye l'école plus pour l'ambiance que pour les cours ! Ambiance très commerce on se croirait déjà entreprise, à la pause café en train de parler sur le dos du comptable. Seul point positif les assos sont vraiment bien et les échanges sont nombreux. Mais attention au classement ! Vous êtes notés selon différents profs donc pas les même notes pour le même travail.

Par Sarli.V il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

École très compliquée… administration débordée, locaux trop petits, professeurs peu à l’écoute . J’y ai fait mon bachelor et je suis parti sans aucun regret. Demandez a n’importe quel élève les relations avec l’administration. Il vous répondra que ça ne vaut pas les 12000 euros / an demandés par l’école. Stage proposé décevant, peu de perspectives. A éviter

Par Jacob il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022