Lire tous les avis IFA Business School IFA Business School

Ancienne etudiante, je conseille vivement les futures etudiants de ne surtout pas vous inscrire à l IFA de Metz. Vous payez cher pour une qualité globale qui n existe pas. Ce qui les interèsse c est mettre dans les poches, faire du volume mais la qualité et le soutien est inexistant.Les etudiants ne sont pas accompagnés, la consistance des cours ne vous prepare pas pour un eventuel Master car très bas niveau. Inscrivez vous dans les lycées et école ordinaire, c est gratuit,c est un vrai enseignement et très bonne preparation pour la continuité de vos etudes.Par ailleurs, on connait pas le lendement, on peut etre pris par la maladie, les difficultés de la vie... dans un enseignement de l education nationale malgré des absences on vous donne la chance de pouvoir passer vos examens ou de repasser en rattrapage ou en candiature libre. Par contre, les ecoles tel que l IFA, aucune consideration,aucune comprehension de votre état de santé(On m a interdit de passer les examens). Vous representez que des chiffres, un business. Croyez moi... il est question de votre avenir, ne faite pas confiance à des baratineurs... Je tenais vraiment à vous mettre en garde, la scolatité est precieuse.

Par Gabi il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/09/2018

Cet avis intitulé « Ancienne etudiante, je conseille vivement les futures etudiants de ne surtout pas vous inscrire à l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus