Lire tous les avis IFA Business School IFA Business School

Étant titulaire d'une Licence en Information-Communication, après avoir étudié les différentes poursuites d'études qui s'offraient à moi, j'ai choisi d'intégrer l'IFA dans le but de suivre la formation Manager des Stratégies de Communication Marketing. Cette formation me semblait être la mieux adaptée à mes objectifs, car je voulais acquérir une expérience professionnelle qu'il n'est pas forcément possible d'obtenir à la faculté. En ce qui concerne mon contrat de professionnalisation, j'en ai obtenu un très récemment. L'IFA a répondu à mes attentes concernant cette alternance car mon CV a été envoyé à diverses entreprises, il y a un réel suivi et très bons conseils afin de réussir au mieux nos éventuels entretiens.

Par clmsk il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/07/2018

Cet avis intitulé « Étant titulaire d'une Licence en Information-Communication, après avoir étudié les différentes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus