Lire tous les avis IFA Business School IFA Business School

Impossible d'avoir un devis, programme et calendrier pour une VAE CHARGE DES RH alors que l'accord verbal a été donné sur le dossier... Impossible donc d'effectuer une demande de financement via CPF ou OPCA . En quête de VAE passer votre chemin...

Par MANOLETTE54 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/06/2018
La procédure qui consiste d'abord à analyser votre CV puis à faire un entretien informel avec vous juste pour étudier la faisabilité de votre dossier a pour objectif de vous éviter de dépenser de l'argent puisque l'analyse de votre Livret 1 (de recevabilité) est payante par le certificateur. Le devis n'est donné qu'après cet entretien gratuit et informel que vous avez refusé de faire. Bonne chance pour votre VAE et désolé que nous n'ayons pas été compris dans la démarche.
Par IFA Business School IFA Business School il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Impossible d'avoir un devis, programme et calendrier pour une VAE CHARGE DES RH alors que l'accord v » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus