Lire tous les avis IFA Business School IFA Business School

Sortant d'un BTS AG PME-PMI je voulais continuer mes études tout en ayant une expérience professionnelle, des amies à moi mon conseillé l'école j'ai tout de suite été à leur réunion de présentation et par la suite j'ai réalisé un test et un entretien pour la licence ROG (la continuité de mon BTS). L'équipe est agréable et nous aide tout au long de la recherche d'alternance. La formation est chers (4600 euros) mais l'employeur prend tout en charge dans un contrat de professionnalisation. L'école a envoyé mon CV sur 4-5 entreprises et mon envoyé des messages personnels pour chaque envoi, j'ai ensuite eu des entretiens avec ses entreprises intéressées et j'ai été récemment prise dans une entreprise partenaire à l'IFA, je commencerais donc les cours en octobre.

Par chloé57 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/07/2018

Cet avis intitulé « Sortant d'un BTS AG PME-PMI je voulais continuer mes études tout en ayant une expérience professio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus