Avis étudiants IFAG

J'ai découvert l'IFAG l'année dernière et c'est avec joie que je partage mon expérience sur cette école. Après une dizaine d'années de vie professionnelle dans l'animation, et désirant reprendre une formation en management, j'ai souhaité intégrer une école qui me permette une formation vraiment professionnelle avec des cas concrets et une vraie aptitude à accompagner dans entrepreneuriat et l'innovation. L'IFAG s'est révélée être l'école qui répondait le mieux à mes exigences et j'avoue que je ne suis pas déçu. J'ai été très bien accueilli et écouté. Une équipe pédagogique au top. Vraiment! Et des outils pédagogiques à notre disposition pour évoluer. Ma formation en Bachelor 3 Responsable opérationnel d'activité se passe bien et sera, à coup sûr, une belle réussite.

Par Brice il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

Ecole à la mentalité très différente des écoles dites de commerce. C'est une véritable école de management où on apprend à se connaitre et à développer ses compétences ensemble et en travaux de groupe et non pas en compétitivité. La diversité des parcours des élèves lui donne une vraie force et une véritable plus-value. Le professionnel de son équipe pédagogique et des intervenants nous permet de sortir avec un bagage général et solide.

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Une très bonne école qui vous plonge dans le monde professionnel avec un accompagnement de qualité notamment grâce à une équipe pédagogique au top ! Les intervenants sont aussi très compétents et nous forment très efficacement au travail en entreprise. L'ambiance en très chaleureuse et il y a une réelle bonne entente entre les élèves et l'équipe IFAG.

Par Justine BOUILDÉ il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

J'ai suivi durant mes 3 dernières années d'étude au sein de l'IFAG de Lille un cursus complet, autant du point de vue théorique que professionnel. Nous avions des projets annuels de plus en plus complets nous amenant à produire des rendus plus que professionnels en master 2. L'enseignement procuré nous pousse à développer notre esprit d'entrepreneur et à nous responsabiliser.

Par Gwenaël Bertrand il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020