Lire tous les avis IFCV - ALTERNANCE IFCV - ALTERNANCE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IFCV - ALTERNANCE.

Catastrophique

Je déconseille fortement cette école !! Fuyez-la, le processus de recrutement est déplorable et catastrophique. J'ai mis une étoile car il est impossible de mettre 0. On m'a refusé l'admission à l'école parce que, durant l'entretien, j'ai utilisé des termes comme « kiffer » et « galère », c'est ce que m'a formulé la chargée de recrutement appelée Keysia. Elle m'a dit que ce ne sont pas des termes appropriés lors d'un entretien, alors que juste avant, avec sa collègue, elles ne cessaient de parler en argot. Avant de vouloir parler français aux gens, il faut déjà savoir parler soi-même. De plus, durant l'entretien, cette chargée de recrutement appelée Keysia, me regardait d'un air méprisant, hautain et glacial, ce qui ne m'a pas du tout mis en confiance. Je vous remercie de m'avoir refusé l'admission car suivre une formation avec des personnes pareilles n'est pas du tout bénéfique pour mon encadrement. Il y a largement mieux ailleurs !!!

Par Wilfried franck il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Cet avis intitulé « Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus