Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IFCV - ALTERNANCE.

Catastrophique

Je déconseille fortement cette école !! Fuyez-la, le processus de recrutement est déplorable et catastrophique. J'ai mis une étoile car il est impossible de mettre 0. On m'a refusé l'admission à l'école parce que, durant l'entretien, j'ai utilisé des termes comme « kiffer » et « galère », c'est ce que m'a formulé la chargée de recrutement appelée Keysia. Elle m'a dit que ce ne sont pas des termes appropriés lors d'un entretien, alors que juste avant, avec sa collègue, elles ne cessaient de parler en argot. Avant de vouloir parler français aux gens, il faut déjà savoir parler soi-même. De plus, durant l'entretien, cette chargée de recrutement appelée Keysia, me regardait d'un air méprisant, hautain et glacial, ce qui ne m'a pas du tout mis en confiance. Je vous remercie de m'avoir refusé l'admission car suivre une formation avec des personnes pareilles n'est pas du tout bénéfique pour mon encadrement. Il y a largement mieux ailleurs !!!

Par Wilfried franck il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

ATTENTION !

Je me suis inscrit au BTS Banque dans cet établissement il y a 2 ans maintenant. J'ai dû supporter 5 cours d'économie/droit d'un professeur répétant constamment ses opinions politiques pendant tout le cours, n'acceptant aucune contradiction, même quand celui-ci répétait (oui, c'est le bon terme) à l'époque "que le 49.3 est démocratique" et ceci n'est juste qu'un exemple. Quand un contradicteur s'exprime, il lui dit de "fermer sa gueule". J'ai évidemment décidé de chercher une autre école que j'ai trouvée et dans laquelle j'ai pu voir la différence entre une usine et une école qui s'occupe de ses élèves. Je déconseille fortement cet établissement scolairement et humainement.

Par Leon il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

L'IFCV est une très bonne école pour faire sa formation en alternance. En formation banque, les formateurs sont très professionnels, à l'écoute et donnent envie d'apprendre. Il y a aussi plein de banques partenaires qui facilitent la recherche d'entreprise. Par exemple, j'ai trouvé mon alternance à la Société Générale grâce à eux. Je ne garde que des bons souvenirs de mon passage à l'IFCV.

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

L'IFCV est une centre de formation ayant un réel suivi et accompagnement pour les alternants, en commençant par le service des admissions en passant par la pédagogie et pour finir les chargés de relations entreprises. Tout le monde sait se rendre disponible, ainsi que les formateurs qui sont qualités.

Par A.C il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021

J'ai obtenu dans ce centre de formation mon BTS banque mon titre conseiller financier et gestion de patrimoine (bac +5) Je remercie cette école pour m'avoir mis en relation avec leur partenaire j'ai effectué mon alternance chez BNP PARIBAS, CAISSE D'EPARGNE et AXA FRANCE (siège). Ces 3 grandes entreprises m'ont permis d'acquérir mon expérience et mon expertise. Les cours eux m'ont permis d'apprendre la théorie et je heureuse d'avoir eu en face de moi des professionnels de grande qualité

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019