Morgane
Actuellement en 4eme année sur le campus de Toulouse, ...
Actuellement en 4eme année sur le campus de Toulouse, j’ai eu l’occasion de me forger un avis. École à taille humaine avec de l’entraide et un vrai accompagnement de la part de tous (étudiants, professeurs et administration) pour la réussite du cursus. On a du théorique qui est nécessaire à la compréhension de notre future pratique, ainsi que de la pratique dès la première année. Pour ce qui est du campus, tout est mis en place pour que les infrastructures conviennent au mieux grâce à l’envoi fréquent de questionnaires nous demandant notre avis.
Cet avis intitulé « Actuellement en 4eme année sur le campus de Toulouse, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.