Aller au contenu principal

Antoine

il y a 1 an
5

En tant qu'étudiant en 4e année à l'Institut Franco-Européen ...

En tant qu'étudiant en 4e année à l'Institut Franco-Européen de Chiropraxie à Toulouse, je peux témoigner de la qualité exceptionnelle de l'enseignement. Les cours sont bien structurés, et les enseignants, experts dans leur domaine, sont toujours disponibles pour accompagner les étudiants. De plus, l'institut offre un cadre idéal pour se former à la pratique clinique. Je recommande vivement cet établissement à ceux qui souhaitent se lancer dans une carrière en chiropraxie !"

Expérience prouvée le 24/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis IFEC - Institut Franco-Européen de Chiropraxie

Evaluez votre expérience client IFEC - Institut Franco-Européen de Chiropraxie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En tant qu'étudiant en 4e année à l'Institut Franco-Européen ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.