Lilou
Je suis en 1e année à l’IFEC et globalement, je suis ...
Je suis en 1e année à l’IFEC et globalement, je suis très satisfait. La formation est intense, surtout les deux premières années, mais on apprend énormément. Les locaux sont modernes, la clinique est super bien équipée, et l’ambiance entre étudiants est bonne. Si on est motivé et qu’on aime les soins manuels, c’est une très bonne école.
Date d'expérience le 02/09/2024
Cet avis intitulé « Je suis en 1e année à l’IFEC et globalement, je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.