Aline
La chiropraxie est un beau métier. À l'IFEC, nous sommes ...
La chiropraxie est un beau métier. À l'IFEC, nous sommes bien accompagné. Ce qui est très motivant. Tout le monde peut rentrer dans cette école, si on est motivé.
Date d'expérience le 13/11/2025
Cet avis intitulé « La chiropraxie est un beau métier. À l'IFEC, nous sommes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.