Aller au contenu principal

Pierre

il y a 1 an
4

Tout n'est pas rose, mais la formation et le métier valent le détours si vous êtes motivés !

Seule et unique école de chiropraxie en France. Elle vous accompagne pendant 5 ans dans votre formation pour devenir le chiropracteur que vous souhaitez en se basant sur les preuves scientifiques. Arrivant en fin de 5ème et dernière année, il est l'heure maintenant pour moi de laisser cet avis et vous conforter dans votre choix de futur métier. Si vous aimez l'humain, le relationnel et la bienveillance, ce métier et cette école est faite pour vous.
Tout n'est pas rose, mais cette formation et vos référents vous accompagne pendant toute votre scolarité jusqu'à votre diplôme !

Expérience prouvée le 02/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis IFEC - Institut Franco-Européen de Chiropraxie

Evaluez votre expérience client IFEC - Institut Franco-Européen de Chiropraxie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout n'est pas rose, mais la formation et le métier valent le détours si vous êtes motivés ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.