Pierre
Tout n'est pas rose, mais la formation et le métier valent le détours si vous êtes motivés !
Seule et unique école de chiropraxie en France. Elle vous accompagne pendant 5 ans dans votre formation pour devenir le chiropracteur que vous souhaitez en se basant sur les preuves scientifiques. Arrivant en fin de 5ème et dernière année, il est l'heure maintenant pour moi de laisser cet avis et vous conforter dans votre choix de futur métier. Si vous aimez l'humain, le relationnel et la bienveillance, ce métier et cette école est faite pour vous.
Tout n'est pas rose, mais cette formation et vos référents vous accompagne pendant toute votre scolarité jusqu'à votre diplôme !
Expérience prouvée le 02/01/2025
Cet avis intitulé « Tout n'est pas rose, mais la formation et le métier valent le détours si vous êtes motivés ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.