Aller au contenu principal

Apolline C.

il y a 1 an · 1 réponses
5
IFFDEC - institut du design et de l'image

Étudiants accueillants

J’ai participé à la conférence sur l’architecture d’intérieur. Intervenant très agréable et qui a bien expliqué le parcours et les attendus du métier. École très agréable

Expérience prouvée le 21/01/2025

Un immense merci pour votre avis et cette magnifique note de 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience à l'IFFDEC a été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien est très apprécié !

Excellente journée,

L’équipe IFFDEC


Être notifié

Partagez votre avis IFFDEC — Institut du Design et de l'Image

Evaluez votre expérience client IFFDEC — Institut du Design et de l'Image. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étudiants accueillants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.