Radar de confiance
·Avis client IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
Isaline B.
il y a 2 mois
Très contente de la porte ouverte. Les personnes sont sympathiques. Elles ont su parfaitement expliqué et m'orienter. Merci
Voir plusNadine H.
il y a 3 mois
L’accueil est de qualité et les locaux semblent bien adaptés . Les volumes sont intéressants et offrent un cadre de travail agréable. On perçoit que l’école propose une réelle dynamique, tournée vers...
Voir plusHilary Z.
il y a 3 mois
Élève et professeur investi dans la visite, super accueil
Voir plusManon H.
il y a 6 mois
Bonne découverte du campus avec une conférence sur l’architecture même si il fallait demander aux élèves des informations, ils ne venaient pas directement à nous ce qui est un peu dommage.
Voir plusLou C.
il y a 1 an
Pas assez d'informations quand on arrive pour les portes ouvertes.
Voir plusNoan A.
il y a 1 an
Lors de la porte ouverte, l’accueil c’est très bien passé. Les personnels sont à l’écoute et accueillant et l’établissement ainsi que les salles de classe sont fonctionnelles !! Très belle découverte,...
Voir plusLise P.
il y a 1 an
Très bon accueil.
Les matières enseignées, le cadre donnent envie de se projeter.
Merci pour la disponibilité des élèves et des professeurs
Amandine P.
il y a 1 an
Journée porte ouverte très instructive et chaleureuse grâce à l'accueil des professeurs, ainsi que des élèves actuellement en formation. De plus les conférences des anciens élèves devenus des professi...
Voir plusAmandine P.
il y a 1 an
étudiants et professeurs accessibles, conférences intéressantes et riches en informations
Voir plusMADISON E.
il y a 1 an
Nous avons connu IFFDEC au salon de l étudiants et avons visité cette école début Janvier...
Le personnel qui nous a reçu ont été très à l écoute, il nous a présenté les différents cours en fonct...
Apolline C.
il y a 1 an
J’ai participé à la conférence sur l’architecture d’intérieur. Intervenant très agréable et qui a bien expliqué le parcours et les attendus du métier. École très agréable
Voir plusVALENTINE M.
il y a 1 an
Une très belle visite guidée des locaux. Des explications très claires et précises.
Voir plusLeblanc S.
il y a 1 an
Bons échanges avec les étudiants. Peu d'informations avec ceux de la prépa (les étudiants ne vont pas vers les futurs étudiants pour donner des explications sur leurs différents travaux)
Conférenc...
Issoufi S.
il y a 1 an
Cette école m’a beaucoup plu des que j’y est mis les pieds. Les travaux, le cadre et les personnes de IFFDEC sont très sympathique. Je voudrais beaucoup faire une année dans cette institut.
Voir plusCARRE--GRANIER N.
il y a 1 an
Ecole très inspirante, des étudiants épanouis qui encensent leurs professeurs.
Voir plusKergroas J.
il y a 1 an
Top level. Prof super.
En espérant être pris.
Joalland L.
il y a 1 an
Étudiants très agréables et disponibles ! Merci pour leur investissement. Les œuvres exposées étaient très riches
Voir plusAvis client IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
Isaline B.
Très bien
Très contente de la porte ouverte. Les personnes sont sympathiques. Elles ont su parfaitement expliqué et m'orienter. Merci
Expérience prouvée le 01/04/2026
Nadine H.
Retour sur la porte ouverte
L’accueil est de qualité et les locaux semblent bien adaptés . Les volumes sont intéressants et offrent un cadre de travail agréable. On perçoit que l’école propose une réelle dynamique, tournée vers l’innovation.
Le principal point de vigilance aujourd’hui est que l’établissement ne délivre pas de diplôme d’État à la sortie.
Expérience prouvée le 24/03/2026
Hilary Z.
Élève et professeur investi dans la visite, super acc ...
Élève et professeur investi dans la visite, super accueil
Expérience prouvée le 24/03/2026
Manon H.
Bonne découverte du campus
Bonne découverte du campus avec une conférence sur l’architecture même si il fallait demander aux élèves des informations, ils ne venaient pas directement à nous ce qui est un peu dommage.
Expérience prouvée le 02/12/2025
IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
il y a 6 mois
Bonjour Manon,
Merci pour votre retour !
Nous sommes heureux que la découverte du campus et la conférence sur l’architecture vous aient plu. Nous prenons en revanche bonne note de votre remarque sur le fait que les élèves ne sont pas spontanément venus vers vous. Nous allons le relayer en interne afin de mieux les préparer à accueillir et accompagner les visiteurs lors des prochaines JPO.
Si vous avez encore des questions sur la formation ou le campus, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’y répondre.
A très bientôt
Lou C.
JPO mars
Pas assez d'informations quand on arrive pour les portes ouvertes.
Expérience prouvée le 01/04/2025
IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
il y a 1 an
Bonjour Lou,
Merci pour votre retour suite à votre visite à l'occasion de nos portes ouvertes.
Nous faisons le maximum pour accueillir et orienter au mieux tous nos visiteurs, mais nous sommes attentifs à votre ressenti. Nous espérons que vous avez tout de même pu découvrir notre école dans de bonnes conditions.
Si vous avez encore des questions ou besoin de précisions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis d'échanger avec vous !
Au plaisir de vous revoir bientôt à l'IFFDEC.
Noan A.
Lors de la porte ouverte, l’accueil c’est très bien ...
Lors de la porte ouverte, l’accueil c’est très bien passé. Les personnels sont à l’écoute et accueillant et l’établissement ainsi que les salles de classe sont fonctionnelles !! Très belle découverte, hâte de pouvoir étudier au sein de l’établissement !
Expérience prouvée le 25/03/2025
IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
il y a 1 an
Bonjour Noan
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que cette journée portes ouvertes vous ait été utile et que vous ayez pu échanger avec nos enseignants, nos étudiants et nos anciens.
Au plaisir de vous recroiser prochainement sur l’un de nos campus !
Bien à vous,
L'équipe IFFDEC
Lise P.
Très bon accueil.
Très bon accueil.
Les matières enseignées, le cadre donnent envie de se projeter.
Merci pour la disponibilité des élèves et des professeurs
Expérience prouvée le 25/03/2025
IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
il y a 1 an
Bonjour Lisa,
Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes heureux que l’accueil, le cadre et les échanges avec nos équipes vous aient permis de vous projeter.
C’est toujours un plaisir pour nos élèves et nos enseignants de partager leur quotidien avec les visiteurs.
À bientôt peut-être sur l’un de nos campus !
Bien à vous,
L'équipe IFFDEC
Amandine P.
Journée porte ouverte très instructive et chaleureuse ...
Journée porte ouverte très instructive et chaleureuse grâce à l'accueil des professeurs, ainsi que des élèves actuellement en formation. De plus les conférences des anciens élèves devenus des professionnels très talentueux ont su prendre le temps de répondre à nos questions tout cela était très motivant.
Expérience prouvée le 08/03/2025
IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
il y a 1 an
Bonjour Amandine,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que cette journée portes ouvertes vous ait été utile et que vous ayez pu échanger avec nos enseignants, nos étudiants et nos anciens.
Au plaisir de vous recroiser prochainement sur l’un de nos campus !
Bien à vous,
L'équipe IFFDEC
Amandine P.
étudiants et professeurs accessibles, conférences intéressantes ...
étudiants et professeurs accessibles, conférences intéressantes et riches en informations
Expérience prouvée le 08/02/2025
IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
il y a 1 an
Bonjour Amandine,
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos conférences enrichissantes et que l’échange avec les étudiants et professeurs ait été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer à proposer un cadre propice aux discussions . Au plaisir de vous retrouver lors de nos prochains événements !"
MADISON E.
Nous avons connu IFFDEC au salon de l étudiants et ...
Nous avons connu IFFDEC au salon de l étudiants et avons visité cette école début Janvier...
Le personnel qui nous a reçu ont été très à l écoute, il nous a présenté les différents cours en fonction de l Année réalisé...
Notre fille en seconde actuellement est confortée dans son choix d intégrer cette école après son bac...
Seul inconvénient le parking qui n est.pas goudronné à 400m de l école..
Expérience prouvée le 18/01/2025
IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
il y a 1 an
Bonjour Madison,
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre visite à l’IFFDEC et les échanges avec notre équipe vous ont permis de mieux découvrir notre école et nos formations.
C’est une belle satisfaction pour nous de savoir que votre fille se sent confortée dans son choix d’intégrer l’IFFDEC après son baccalauréat. Nous serons heureux de l’accompagner dans son parcours et de contribuer à son épanouissement scolaire et professionnel.
Nous prenons également note de votre remarque concernant le parking et comprenons que cet aspect puisse être un inconvénient. Soyez assuré que nous cherchons constamment à améliorer l’expérience de nos étudiants et visiteurs.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions ou besoins d’informations !
Très belle journée !
L’équipe de l’IFFDEC
Apolline C.
Étudiants accueillants
J’ai participé à la conférence sur l’architecture d’intérieur. Intervenant très agréable et qui a bien expliqué le parcours et les attendus du métier. École très agréable
Expérience prouvée le 21/01/2025
IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
il y a 1 an
Un immense merci pour votre avis et cette magnifique note de 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience à l'IFFDEC a été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien est très apprécié !
Excellente journée,
L’équipe IFFDEC
VALENTINE M.
Des PO qui valent le déplacement
Une très belle visite guidée des locaux. Des explications très claires et précises.
Expérience prouvée le 21/01/2025
IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
il y a 1 an
Bonjour Valentine,
Toute l'équipe de l'IFFDEC vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de notre école.
Très belle journée à vous !
Leblanc S.
Bonne découverte
Bons échanges avec les étudiants. Peu d'informations avec ceux de la prépa (les étudiants ne vont pas vers les futurs étudiants pour donner des explications sur leurs différents travaux)
Conférence intéressante (ancien élève de l'école)
Expérience prouvée le 12/01/2025
Issoufi S.
Cette école m’a beaucoup plu des que j’y est mis les ...
Cette école m’a beaucoup plu des que j’y est mis les pieds. Les travaux, le cadre et les personnes de IFFDEC sont très sympathique. Je voudrais beaucoup faire une année dans cette institut.
Expérience prouvée le 11/12/2024
CARRE--GRANIER N.
Ecole très inspirante, des étudiants épanouis qui encensent ...
Ecole très inspirante, des étudiants épanouis qui encensent leurs professeurs.
Expérience prouvée le 04/12/2024
IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
il y a 1 an
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre école. Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre avis. L'équipe d'IFFDEC.
Kergroas J.
Top level. Prof super.
Top level. Prof super.
En espérant être pris.
Expérience prouvée le 04/12/2024
Joalland L.
Étudiants très agréables et disponibles ! Merci pour ...
Étudiants très agréables et disponibles ! Merci pour leur investissement. Les œuvres exposées étaient très riches
Expérience prouvée le 03/12/2024
IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
il y a 1 an
Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Nos étudiants sont effectivement très investis dans leur travail et nous sommes fiers de leur engagement. Merci pour vos compliments sur les œuvres exposées. L'équipe d'IFFDEC.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue