Aller au contenu principal

Noan A.

il y a 1 an · 1 réponses
5
IFFDEC - institut du design et de l'image

Lors de la porte ouverte, l’accueil c’est très bien ...

Lors de la porte ouverte, l’accueil c’est très bien passé. Les personnels sont à l’écoute et accueillant et l’établissement ainsi que les salles de classe sont fonctionnelles !! Très belle découverte, hâte de pouvoir étudier au sein de l’établissement !

Expérience prouvée le 25/03/2025

Bonjour Noan

Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que cette journée portes ouvertes vous ait été utile et que vous ayez pu échanger avec nos enseignants, nos étudiants et nos anciens.

Au plaisir de vous recroiser prochainement sur l’un de nos campus !

Bien à vous,

L'équipe IFFDEC

Être notifié

Partagez votre avis IFFDEC — Institut du Design et de l'Image

Evaluez votre expérience client IFFDEC — Institut du Design et de l'Image. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lors de la porte ouverte, l’accueil c’est très bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.