Lise P.
Très bon accueil.
Très bon accueil.
Les matières enseignées, le cadre donnent envie de se projeter.
Merci pour la disponibilité des élèves et des professeurs
Expérience prouvée le 25/03/2025
IFFDEC — Institut du Design et de l'Image
il y a 1 an
Bonjour Lisa,
Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes heureux que l’accueil, le cadre et les échanges avec nos équipes vous aient permis de vous projeter.
C’est toujours un plaisir pour nos élèves et nos enseignants de partager leur quotidien avec les visiteurs.
À bientôt peut-être sur l’un de nos campus !
Bien à vous,
L'équipe IFFDEC
Cet avis intitulé « Très bon accueil. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.