Aller au contenu principal

Lise P.

il y a 1 an · 1 réponses
5
IFFDEC - institut du design et de l'image

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Les matières enseignées, le cadre donnent envie de se projeter.
Merci pour la disponibilité des élèves et des professeurs

Expérience prouvée le 25/03/2025

Bonjour Lisa,

Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes heureux que l’accueil, le cadre et les échanges avec nos équipes vous aient permis de vous projeter.
C’est toujours un plaisir pour nos élèves et nos enseignants de partager leur quotidien avec les visiteurs.

À bientôt peut-être sur l’un de nos campus !

Bien à vous,

L'équipe IFFDEC

Être notifié

Partagez votre avis IFFDEC — Institut du Design et de l'Image

Evaluez votre expérience client IFFDEC — Institut du Design et de l'Image. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon accueil. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.