Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IFPASS Bordeaux - formation assurance Bordeaux.

Bon accompagnement

Centre qui accompagne bien ses élèves jusqu'au diplôme

Par Maryline K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre formation chez nous.
L'équipe de l'IFPASS.

Par IFPASS Bordeaux - formation assurance Bordeaux IFPASS Bordeaux - formation assurance Bordeaux il y a 2 ans

Non recommandable

J'ai eu mon BTS , mais pas grâce à cette école, aucun suivie et favoritisme sont les maître mot dans cette établissement

Par Benjamin B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2017

Une mauvaise organisation, des intervenants pas toujours ... [Résolu]

Une mauvaise organisation, des intervenants pas toujours préparés à enseigner. Une direction très décevante, on ne sais jamais ce que l'on doit rentre et faire. on est aucunement préparer à aller sur le terrain. Des locaux inadapté. Pas de réel suivie de l'étudiant. Pour moi cette école est une honte.

Par Quentin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes réellement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux nos alternants. Nous souhaiterions donc sincèrement faire le point avec vous sur les problèmes rencontrés, pourriez-vous nous contacter à l’adresse [email protected] ?

Bien cordialement,

L'équipe de l'Ifpass

IFPASS Bordeaux - formation assurance Bordeaux

Des enseignants de qualité et impliqués qui m'ont permis ...

Des enseignants de qualité et impliqués qui m'ont permis d'avoir mon diplôme sans problème

Par GASNIER Micka�l il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2017

Merci pour votre avis !

L'équipe d'IFPASS.

Par IFPASS Bordeaux - formation assurance Bordeaux IFPASS Bordeaux - formation assurance Bordeaux il y a 3 ans