Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IFPASS Strasbourg - formation assurance Schiltigheim.

Oui mais

Un BTS et une licence pro effectués sur deux campus différents. 90% des formateurs ont été très bon.
Un manque cruel de "vie étudiante" et/ou de cohésion de promo et interpromo

Par Jean-François H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2018

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.

L'équipe de l'IFPASS.

Par IFPASS Strasbourg - formation assurance Schiltigheim IFPASS Strasbourg - formation assurance Schiltigheim il y a 2 ans

Bonne expérience

Formateurs très compétents car issue du milieu professionnel de l’assurance mais le côté administratif n’est pas un atout de cette ecole (longues démarches, pas claires etc)

Par Stéphanie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2017

Experience mitigée [Résolu]

Experience mitigée

Par RIOULT Coralie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été tout à fait satisfaisante.

Afin d'améliorer notre service, je vous invite à prendre contact avec nous afin de nous expliquer ce qui ne vous a pas totalement satisfaite ? ([email protected])

Bien cordialement,

L'équipe de l'Ifpass

IFPASS Strasbourg - formation assurance Schiltigheim

Très bonne expérience a l’IFPASS Strasbourg. Une équipe ...

Très bonne expérience a l’IFPASS Strasbourg. Une équipe concernée et disponible. Des professionnels compétents. Dans le cadre d’une reconversion professionnelle, j’ai tout de suite trouvé du travail.

Par DE MONTFUMAT V�ronique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2018

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour votre message positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos formations.
L'équipe de l'IFPASS.

Par IFPASS Strasbourg - formation assurance Schiltigheim IFPASS Strasbourg - formation assurance Schiltigheim il y a 3 ans

Organisation à revoir

Organisation à revoir
Aucun équipement à destination des élèves (salle de pause, micro onde...)

Par Magalie SCHOCH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2017

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre institut. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite et ferons tout pour prendre en compte votre avis afin d'améliorer notre accueil.
Nous mettons un point d'honneur à offrir des formations de qualité dans un environnement adapté pour un apprentissage optimal.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Ifpass