Oui mais

Un BTS et une licence pro effectués sur deux campus différents. 90% des formateurs ont été très bon.
Un manque cruel de "vie étudiante" et/ou de cohésion de promo et interpromo

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.

Bonne expérience

Formateurs très compétents car issue du milieu professionnel de l’assurance mais le côté administratif n’est pas un atout de cette ecole (longues démarches, pas claires etc)

Experience mitigée [Résolu]

Experience mitigée

Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été tout à fait satisfaisante.

Afin d'améliorer notre service, je vous invite à prendre contact avec nous afin de nous expliquer ce qui ne vous a pas totalement satisfaite ? (communication@ifpass.fr)

L'équipe de l'Ifpass

Très bonne expérience a l’IFPASS Strasbourg. Une équipe ...

Très bonne expérience a l’IFPASS Strasbourg. Une équipe concernée et disponible. Des professionnels compétents. Dans le cadre d’une reconversion professionnelle, j’ai tout de suite trouvé du travail.

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour votre message positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos formations.

Organisation à revoir

Organisation à revoir
Aucun équipement à destination des élèves (salle de pause, micro onde...)

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre institut. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite et ferons tout pour prendre en compte votre avis afin d'améliorer notre accueil.
Nous mettons un point d'honneur à offrir des formations de qualité dans un environnement adapté pour un apprentissage optimal.

L'équipe de l'Ifpass