Lire tous les avis IFPASS IFPASS

Remerciement suite à l'obtention de mon BTS Assurance

Ayant préparé mon brevet de technicien supérieur au sein de l'IFPASS de Puteaux, je tenais à remercier tous les intervenants qui nous ont accompagnés durant ces deux merveilleuses années et qui m'ont permis d'être diplômé du BTS Assurance.

Je tenais à remercier l'ensemble du corps enseignant composer de professionnels qui se sont dévoués à nous transmettre avec passion leurs connaissances ainsi que leur expérience professionnelle et personnel qui nous a été bénéfique à consolider notre formation nous permettant de nous démarquer des établissements proposant les mêmes formations.

Je tiens à remercier M. Copin, M. Joly, Mme. Royer, M. Nassiri, M. Messaoudi, M. Bougazar, M. Barnes, Mme. Mercier sans oublier Mr. Buirod.

Remercier également l'ensemble du personnel d'administration que ce soit Mr. Clapier, directeur du CFA que je salue et dont je suis énormément reconnaissant d'avoir toujours cru en moi et qui n'a, en aucune façon, douté de mes capacités, Mr. Picard, responsable des opération CFA, Mme. Stalin, responsable du CFA, Mme. Bornet, coordinatrice pédagogique, Mme. Planchon, responsable de l'offre diplômante, Mme. Leroy, Développeur de l'alternance, Mr. Oko-Bidie, Mme. Yoshimori, Mme. Arcaini ainsi qu'anciennement Mme. Brillaut, gestionnaire de formation.

En effet, notre réussite n’aurait pas été permise sans la participation de tous ces intervenants au cours de notre cursus.

Par Boudali il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.

L'équipe de l'IFPASS.

Par IFPASS IFPASS il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Remerciement suite à l'obtention de mon BTS Assurance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus