Avis étudiants Ifpass

bonne experience

bonne experience

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour votre message positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos formations.

Formation de qualité

Formation de qualité

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.

bonne école je recommande

bonne école je recommande

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous souhaitons une belle carrière et espérons vous revoir un jour dans nos formations continues qualifiantes.

Expérience enrichissante.

Expérience enrichissante.

L'équipe de l'IFPASS.

Je donne 5 étoiles à la meilleure école d'assurances ...

Je donne 5 étoiles à la meilleure école d'assurances ! Très bon suivi académique, j'ai le souvenir d'avoir étudié dans une bonne ambiance, j'ai eu de très bons professeurs qui sont dans différentes branches de métiers d'assurances, c'est enrichissant. J'ai passé les meilleurs années d'études ! Vraiment j'en garde de bons souvenirs autant sur le plan professionnel que personnel. Merci à l'Ifpass et une mention spécial à Madame Planchon Clodine qui était ma coordinatrice pédagogique, elle est merveilleuse, très à l'écoute, empathique, et a su nous conseiller et nous orienter dans le but de notre réussite ! Je suis reconnaissante et je suis ravie d avoir été une des anciennes élèves de l'Ifpass :)

Merci pour votre avis !

L'équipe d'IFPASS.

Jamais reçu mon diplôme BACHELOR INDEMNISATION & SERVICES ...

Jamais reçu mon diplôme BACHELOR INDEMNISATION & SERVICES

Merci beaucoup pour votre retour. C'est une très bonne nouvelle.
Je vous souhaite une excellente continuation

Bonjour Monsieur,

En effet, les diplômes du Bachelor Chargé d’indemnisation en Assurance (anciennement Bachelor Indemnisation et Services) devaient être distribués à l’ensemble des promotions l’année dernière lors de la remise des diplômes. Hélas, avec la situation sanitaire la remise des diplômes a été annulée. Les diplômes vous seront donc envoyés dans les semaines à venir avec la reconnaissance RNCP, puisque comme vous le savez, désormais notre titre est reconnu Niveau 6 (BAC+3) au RNCP et cette reconnaissance est rétroactive.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une belle carrière !

L’équipe de l’Ifpass

Bonne expérience [Résolu]

Bonne expérience auprès de l’IFPASS. Cette école ouvre beaucoup de portes dans le monde professionnel. Grâce à l’IFPASS et mon expérience en alternance, ma carrière dans l’assurance est une réussite malgré que mon parcours scolaire n’a pas été une grande réussite.

Bonjour Synthia,

Merci beaucoup pour votre avis !

Organisation à revoir

Organisation à revoir
Aucun équipement à destination des élèves (salle de pause, micro onde...)

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre institut. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite et ferons tout pour prendre en compte votre avis afin d'améliorer notre accueil.
Nous mettons un point d'honneur à offrir des formations de qualité dans un environnement adapté pour un apprentissage optimal.

L'équipe de l'Ifpass

Super école [Résolu]

Super école. Des conditions d'apprentissage vraiment optimales.

Bonjour Arnaud,

Merci pour votre avis !