Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux.

Très bonne école.

Très bonne école.
J'ai fait mon BTS chez eux et je ne regrette vraiment pas. Je dis un grand merci à mes anciens professeurs et à Madame STALIN????

Par Pétula V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

L'équipe d'IFPASS.

Par IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux il y a 2 ans

Excellente formation en tous points

Excellente formation en tous points

Par Pauline S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2018

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.

Prof, organisation, catastrophiques. Notes d examen ... [Résolu]

Prof, organisation, catastrophiques. Notes d examen communiquées, tardivement voire non communiquées

Par Gwladys C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2018

Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont, bien évidemment importants pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.

Je transmets vos remarques à notre service pédagogique et administratif pour que celles-ci soient prises en compte afin d'améliorer notre service. Je vous invite aussi à contacter notre service Qualité via le formulaire disponible ici : https://www.ifpass.fr/qualite

Nous mettons un point d'honneur à offrir des formations et un accompagnement de qualité pour un apprentissage optimal.

licence E assurance

bonne expérience malgré le covid

Par Teddy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Excellent enseignement avec des intervenants professionnels ...

Excellent enseignement avec des intervenants professionnels de qualités

Par Charles-Lancelot TANGUY il y a 2 ans

Par Nora A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Par Nora A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour votre message positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos formations.

Impliqué, organisé, qualité

Impliqué, organisé, qualité

Par Eddy K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Super formation

J'ai fait mon BTS assurances à l'ifpass entre 2013 et 2015 et ça s'est super bien passé.
J'en garde un excellent souvenir.
Ce diplôme m'a permis de changer de secteur d'études très facilement et ma permis de poursuivre en licence et Master avec des bases solides.
Le job dating organisé par l'école m'a également permis de trouver ma première alternance.

Par Alison N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2015

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Aucun suivi lors de la formation, des examens en carton, ... [Résolu]

Aucun suivi lors de la formation, des examens en carton, le jury lors des oraux sont des personnes qui travail au secrétariat de l’école. Le diplôme le master manager digital ne m’a rien appris et ne me sert à rien dans ma vie pro. Je n’ai rien appris lors de mes deux années, rien à voir avec du Digital et l’assurance une simple répétition de la licence.. De belle promesse dans le vent. Deux années de perdu.

Par Nolwenn S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2020

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Nous sommes réellement navrés d’apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.

Notre formation Manager Digital est pourtant très appréciée des candidats et concernant le Jury pour votre titre, celui-ci était composé de 4 professionnels du secteur :

- Joël Bassani, fondateur de Jinnbee / notamment chargé de cours à Science Po

- Philippe Baccaunaud, notamment coach professionnel – cabinet AYOR

- Sarah Gaillard,  Gérante WORDING FACTORY Agence de conseil en communication

- Georges Deguimp, Manager chez Azzana Consulting

Nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer notre service et d’offrir des formations de qualité tant dans l’accompagnement que d’un point de vue pédagogique.

Très mauvaise expérience. Aucun accompagnement. Très ... [Résolu]

Très mauvaise expérience. Aucun accompagnement. Très déçue de cette école.
Heureusement que le temps au travail rattrapait le temps passé à l’école. Nous n’avions même pas de cantine le midi, a part une cafétéria où les prix étaient excessifs comparés à nos petits salaires d’alternants.

Par Agathe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/07/2019

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont, bien évidemment, importants pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'a pas été parfaite.

Nous n’avons en effet pas la possibilité d’accueillir une cantine dans nos locaux, la cafétéria permet du dépannage et nous mettons aussi à disposition des alternants, des micro-ondes dans l’espace de détente.

BTS assurance

BTS assurance

Par Abdoulaye D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Manque d’organisation et mauvaise commun [Résolu]

Manque d’organisation et mauvaise communication

Par Aladdin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes réellement désolés que celle-ci n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à offrir des formations et un accompagnement de qualité et prendrons en compte vos remarques.

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Bon souvenir de l’institut au cours de mon bts assurances. ...

Bon souvenir de l’institut au cours de mon bts assurances. Institut très bien équipé avec de très bon formateurs.

Par HAFSI Mahdi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2017

Bonne école.

Bonne école.

Par BENSADI Smail il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2016

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Centre de formation à taille humaine, réussite assurée ...

Centre de formation à taille humaine, réussite assurée

Par BODENHAUSEN Heinz il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Un encadrement des plus déplorables ! [Résolu]

Un encadrement des plus déplorables !
Une très mauvaise expérience au sein de cette structure très mal organisée. Des formateurs peu soucieux de la réussite des élèves. Une administration pitoyable. Inadmissible pour un établissement d’études supérieures. Je déconseille fortement !

Par TAHIR Fatna il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/06/2018

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, tous les avis comptent pour nous. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmets vos remarques à notre service pédagogique et administratif pour que celles-ci soient prises en compte afin d'améliorer notre service.

Très mauvaise gestion administrative, personnel hautain ... [Résolu]

Très mauvaise gestion administrative, personnel hautain

Par OULD BENABDALLAH Ilham il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2018

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été satisfaisante. Nous prenons bien évidemment en compte votre avis afin d'améliorer notre service et notre accueil.

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

La note parle d'elle même :)

La note parle d'elle même :)

Par LE BRONNEC No�mie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2017