Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux.

bonne école je recommande

bonne école je recommande

Par Béchir MAYEMBO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2017

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous souhaitons une belle carrière et espérons vous revoir un jour dans nos formations continues qualifiantes.

L'équipe de l'IFPASS.

Par IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux il y a 3 ans

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Je donne 5 étoiles à la meilleure école d'assurances ...

Je donne 5 étoiles à la meilleure école d'assurances ! Très bon suivi académique, j'ai le souvenir d'avoir étudié dans une bonne ambiance, j'ai eu de très bons professeurs qui sont dans différentes branches de métiers d'assurances, c'est enrichissant. J'ai passé les meilleurs années d'études ! Vraiment j'en garde de bons souvenirs autant sur le plan professionnel que personnel. Merci à l'Ifpass et une mention spécial à Madame Planchon Clodine qui était ma coordinatrice pédagogique, elle est merveilleuse, très à l'écoute, empathique, et a su nous conseiller et nous orienter dans le but de notre réussite ! Je suis reconnaissante et je suis ravie d avoir été une des anciennes élèves de l'Ifpass :)

Par Lamia OUERYEMI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2017

Merci pour votre avis !

L'équipe d'IFPASS.

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Jamais reçu mon diplôme BACHELOR INDEMNISATION & SERVICES ...

Jamais reçu mon diplôme BACHELOR INDEMNISATION & SERVICES

Par Loïc LEGARCON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021
Merci beaucoup pour votre retour. C'est une très bonne nouvelle.
Je vous souhaite une excellente continuation
Par Loïc LEGARCON il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

En effet, les diplômes du Bachelor Chargé d’indemnisation en Assurance (anciennement Bachelor Indemnisation et Services) devaient être distribués à l’ensemble des promotions l’année dernière lors de la remise des diplômes. Hélas, avec la situation sanitaire la remise des diplômes a été annulée. Les diplômes vous seront donc envoyés dans les semaines à venir avec la reconnaissance RNCP, puisque comme vous le savez, désormais notre titre est reconnu Niveau 6 (BAC+3) au RNCP et cette reconnaissance est rétroactive.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une belle carrière !

L’équipe de l’Ifpass