Avis étudiants IFPASS

Très bonne réputation dans le secteur de l'assurance et c'est mérité. Tout n'est pas parfait mais en temps de covid, ça se comprend. On a été bien accompagnés depuis l'an dernier. On revient dans les locaux cette année. Les classes sont coupées en deux. On a une plateforme pour les cours. On est suivi par des coachs à distance. C'est bien mieux que mes potes qui sont dans d'autres écoles et qui sont toujours en distanciel.

Par LyesAssur il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Une mauvaise expérience à savoir : - Responsable pédagogique ne répondant pas aux mail. - Pour des demandes urgentes, il a fallu que l'employeur intervienne pour obtenir une réponse et même avec : impossible. - La chargée de projet de la formation Digital impose à des ETUDIANTS de se créer un statut d'AUTO-ENTREPRENEUR. - LIfpass nous informe qu'ils ne sont pas décisionnaires sur certaines demandes et qu'elles sont sous la responsabilité de l‘école partenaire l'ESAM. L'école ESAM qui a été contactée, informe ne pas être décisionnaire . Il a fallut deux 2 mois pour obtenir une date (avec bien entendu l'intervention de l'employeur). - Cours annulés à la dernière minute, deux matières programmées la même matinée et une seule salle de prévu.. et j'en passe. Le seul point positif : le secrétariat de l'IFPASS qui arrive à nous accompagner lorsque cela dépend de leur périmètre (Un grand merci à Madame Bodiel F). Conclusion : A fuir. 4 élèves de ma promotion ont changés d'école pour le M2…

Par Sarah.M il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019

Les profs sont sympa bien que peu pédagogue. Ça ne fait que 2 semaines que je suis à l ifpass paris et j'ai déjà envie de tout plaquer à cause de l'administration et plus précisément de la personne en charge de la licence csga qui (en restant polie) ne fait absolument rien, n'est pas à l'écoute, un véritable fonctionnaire sous toute sa splendeur. Franchement l'IFPASS est numéro 1 juste par le nom. Allez ailleurs si vous voulez un personnel compétent et à l'écoute.

Par Trayous le pirate interst il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/10/2017