Avis étudiants Ifpass

Super formation

J'ai fait mon BTS assurances à l'ifpass entre 2013 et 2015 et ça s'est super bien passé.
J'en garde un excellent souvenir.
Ce diplôme m'a permis de changer de secteur d'études très facilement et ma permis de poursuivre en licence et Master avec des bases solides.
Le job dating organisé par l'école m'a également permis de trouver ma première alternance.

L'équipe d'IFPASS.

Aucun suivi lors de la formation, des examens en carton, ... [Résolu]

Aucun suivi lors de la formation, des examens en carton, le jury lors des oraux sont des personnes qui travail au secrétariat de l’école. Le diplôme le master manager digital ne m’a rien appris et ne me sert à rien dans ma vie pro. Je n’ai rien appris lors de mes deux années, rien à voir avec du Digital et l’assurance une simple répétition de la licence.. De belle promesse dans le vent. Deux années de perdu.

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Nous sommes réellement navrés d’apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.

Notre formation Manager Digital est pourtant très appréciée des candidats et concernant le Jury pour votre titre, celui-ci était composé de 4 professionnels du secteur :

- Joël Bassani, fondateur de Jinnbee / notamment chargé de cours à Science Po

- Philippe Baccaunaud, notamment coach professionnel – cabinet AYOR

- Sarah Gaillard,  Gérante WORDING FACTORY Agence de conseil en communication

- Georges Deguimp, Manager chez Azzana Consulting

Nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer notre service et d’offrir des formations de qualité tant dans l’accompagnement que d’un point de vue pédagogique.

L'équipe de l'Ifpass

Formation de qualité en assurance, avec des intervenants ...

Formation de qualité en assurance, avec des intervenants compétents, et une responsable pédagogique au top. Formation très reconnue sur le marché du travail, insertion professionnelle sans difficultés.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre formation chez nous.

Bonne expérience

Formateurs très compétents car issue du milieu professionnel de l’assurance mais le côté administratif n’est pas un atout de cette ecole (longues démarches, pas claires etc)

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.

Je ne recommande pas du tout. Professeur et direction ... [Résolu]

Je ne recommande pas du tout. Professeur et direction insolent et dénigrent envers les élèves ,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes bien évidemment désolés que celle-ci n'ait pas été satisfaisante.

Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service.

Très mauvaise expérience. Aucun accompagnement. Très ... [Résolu]

Très mauvaise expérience. Aucun accompagnement. Très déçue de cette école.
Heureusement que le temps au travail rattrapait le temps passé à l’école. Nous n’avions même pas de cantine le midi, a part une cafétéria où les prix étaient excessifs comparés à nos petits salaires d’alternants.

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont, bien évidemment, importants pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'a pas été parfaite.

Nous n’avons en effet pas la possibilité d’accueillir une cantine dans nos locaux, la cafétéria permet du dépannage et nous mettons aussi à disposition des alternants, des micro-ondes dans l’espace de détente.

BTS assurance

BTS assurance

L'équipe d'IFPASS.

Manque d’organisation et mauvaise commun [Résolu]

Manque d’organisation et mauvaise communication

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes réellement désolés que celle-ci n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à offrir des formations et un accompagnement de qualité et prendrons en compte vos remarques.

L'équipe de l'Ifpass

Bon souvenir de l’institut au cours de mon bts assurances. ...

Bon souvenir de l’institut au cours de mon bts assurances. Institut très bien équipé avec de très bon formateurs.

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour votre message positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos formations.

Bonne école.

Bonne école.

L'équipe d'IFPASS.

Centre de formation à taille humaine, réussite assurée ...

Centre de formation à taille humaine, réussite assurée

Un encadrement des plus déplorables ! [Résolu]

Un encadrement des plus déplorables !
Une très mauvaise expérience au sein de cette structure très mal organisée. Des formateurs peu soucieux de la réussite des élèves. Une administration pitoyable. Inadmissible pour un établissement d’études supérieures. Je déconseille fortement !

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, tous les avis comptent pour nous. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmets vos remarques à notre service pédagogique et administratif pour que celles-ci soient prises en compte afin d'améliorer notre service.

Nous mettons un point d'honneur à offrir des formations et un accompagnement de qualité pour un apprentissage optimal.

Très mauvaise gestion administrative, personnel hautain ... [Résolu]

Très mauvaise gestion administrative, personnel hautain

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été satisfaisante. Nous prenons bien évidemment en compte votre avis afin d'améliorer notre service et notre accueil.

L'équipe de l'Ifpass

La note parle d'elle même :)

La note parle d'elle même :)

Très bon diplôme !

Très bon diplôme ! L’ifpass m’a permis d’acquérir de nombreuses compétences et d’évoluer sur le plan professionnel.

L'équipe de l'IFPASS.

Bon établissement scolaire, l’enseignement et la formation ...

Bon établissement scolaire, l’enseignement et la formation se sont bien passées. En sortant, quelques notions restent à approfondir. Très scolaire

École sympathique..

École sympathique..

L'équipe de l'IFPASS.

Très bonne école avec de bons formateurs.

Très bonne école avec de bons formateurs.
Beaucoup de bons souvenirs, j'ai retrouvé grâce à l'Ifpass, le goût des études.

Base solide en assurance

j'ai apprécié étudier au sein de l'Ifpass.
L'intervention des professionnels de l'assurance fait toute la différence. J'ai pu me constituer des bases solides et une culture générale que j'utilise au quotidien.

Très mal organisee [Résolu]

Très mal organisee

Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes réellement désolés que votre expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à offrir des formations et un accompagnement de qualité pour un apprentissage optimal et prendrons, bien entendu, vos remarques en compte.