Publiez votre avis sur Ifpass en quelques instants

Aucun suivi lors de la formation, des examens en carton, ... [Résolu]

Avis publié par S. Nolwenn il y a 1 mois
Aucun suivi lors de la formation, des examens en carton, le jury lors des oraux sont des personnes qui travail au secrétariat de l’école. Le diplôme le master manager digital ne m’a rien appris et ne me sert à rien dans ma vie pro. Je n’ai rien appris lors de mes deux années, rien à voir avec du Digital et l’assurance une simple répétition de la licence.. De belle promesse dans le vent. Deux années de perdu.

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Nous sommes réellement navrés d’apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.

Notre formation Manager Digital est pourtant très appréciée des candidats et concernant le Jury pour votre titre, celui-ci était composé de 4 professionnels du secteur :

- Joël Bassani, fondateur de Jinnbee / notamment chargé de cours à Science Po

- Philippe Baccaunaud, notamment coach professionnel – cabinet AYOR

- Sarah Gaillard,  Gérante WORDING FACTORY Agence de conseil en communication

- Georges Deguimp, Manager chez Azzana Consulting

Nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer notre service et d’offrir des formations de qualité tant dans l’accompagnement que d’un point de vue pédagogique.

L'équipe de l'Ifpass

Cet avis intitulé « Aucun suivi lors de la formation, des examens en carton, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus