Publiez votre avis sur Ifpass en quelques instants

Très mauvaise expérience. Aucun accompagnement. Très ... [Résolu]

Avis publié par L. Agathe il y a 1 mois
Très mauvaise expérience. Aucun accompagnement. Très déçue de cette école.
Heureusement que le temps au travail rattrapait le temps passé à l’école. Nous n’avions même pas de cantine le midi, a part une cafétéria où les prix étaient excessifs comparés à nos petits salaires d’alternants.

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont, bien évidemment, importants pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'a pas été parfaite.
Nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer notre service et d’offrir des formations de qualité tant dans l’accompagnement que d’un point de vue pédagogique.

Nous n’avons en effet pas la possibilité d’accueillir une cantine dans nos locaux, la cafétéria permet du dépannage et nous mettons aussi à disposition des alternants, des micro-ondes dans l’espace de détente.

L'équipe de l'Ifpass

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience. Aucun accompagnement. Très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus