Publiez votre avis sur Ifpass en quelques instants

Une mauvaise organisation, des intervenants pas toujours ... [Résolu]

Avis publié par M. Quentin il y a 4 mois
Une mauvaise organisation, des intervenants pas toujours préparés à enseigner. Une direction très décevante, on ne sais jamais ce que l'on doit rentre et faire. on est aucunement préparer à aller sur le terrain. Des locaux inadapté. Pas de réel suivie de l'étudiant. Pour moi cette école est une honte.

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes réellement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux nos alternants. Nous souhaiterions donc sincèrement faire le point avec vous sur les problèmes rencontrés, pourriez-vous nous contacter à l’adresse communication@ifpass.fr ?

L'équipe de l'Ifpass

Cet avis intitulé « Une mauvaise organisation, des intervenants pas toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus