Publiez votre avis sur Ifpass en quelques instants

Prof, organisation, catastrophiques. Notes d examen ... [Résolu]

Avis publié par C. Gwladys il y a 3 mois
Prof, organisation, catastrophiques. Notes d examen communiquées, tardivement voire non communiquées

Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont, bien évidemment importants pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.

Je transmets vos remarques à notre service pédagogique et administratif pour que celles-ci soient prises en compte afin d'améliorer notre service. Je vous invite aussi à contacter notre service Qualité via le formulaire disponible ici : https://www.ifpass.fr/qualite

Nous mettons un point d'honneur à offrir des formations et un accompagnement de qualité pour un apprentissage optimal.

L'équipe de l'Ifpass

Cet avis intitulé « Prof, organisation, catastrophiques. Notes d examen ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus