Véronique
A fuir
Très déçue !! 😞 Très loin de ce qui était annoncé
Pas de soutien aux élèves, pas d'encouragement et de mauvaise foie! BTS obtenu grâce à la pugnacité de mon enfant et certainement pas par le corps écadrant . Résultat abandon du Bachelor.
Absence inopinée des profs ,modif d'emploi du temps et j en passe
Communication et pédagogie...que dire
Jamais en retard pour l encaissement cependant ...
Date d'expérience le 13/08/2025
Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.