Aller au contenu principal

Véronique

il y a 10 mois
1
Institut pour la gestion et la protection de la nature

A fuir

Très déçue !! 😞 Très loin de ce qui était annoncé
Pas de soutien aux élèves, pas d'encouragement et de mauvaise foie! BTS obtenu grâce à la pugnacité de mon enfant et certainement pas par le corps écadrant . Résultat abandon du Bachelor.
Absence inopinée des profs ,modif d'emploi du temps et j en passe
Communication et pédagogie...que dire
Jamais en retard pour l encaissement cependant ...

Date d'expérience le 13/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis IGPN, Institut de Gestion et Protection de la Nature

Evaluez votre expérience client IGPN, Institut de Gestion et Protection de la Nature. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.