Aller au contenu principal

Pauline

il y a 5 mois · 1 réponses
1
Institut pour la gestion et la protection de la nature

FUYEZ !

Ne y allez jamais je suis étudiante actuellement a l’egpn en biologie marine c’est du fake vous perdez une année , les profs sont mal payé et parte , partiel annule , pire expérience de ma vie ce n’est pas une école c’est une entreprise . Ils promettent des choses au début d’année rien du tout vous êtes est salarié en payant les 6k€ et client CE N’EST PAS UNE ECOLE C’EST UNE ENTREPRISE ou la plupart des diplôme ne sont pas reconnu ou frauduleux ! FUYEZ ou contacter moi si vous voulait des détails !

Date d'expérience le 07/01/2026

RI

RIBOT-HALOT

il y a 2 mois

Hello, je voulais faire des études dans la biologie marine et j’ai tout de suite été intéressée par l’EGPN sauf que je vois pleins d’avis négatif ;est ce que tu pourrais m’en dire plus, tu sais si les diplômes sont reconnus ? Et si d’autres étudiants ont ressenti le même problème
Être notifié

Partagez votre avis IGPN, Institut de Gestion et Protection de la Nature

Evaluez votre expérience client IGPN, Institut de Gestion et Protection de la Nature. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « FUYEZ ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.