Aller au contenu principal

Paul

il y a 1 an
5
Institut pour la gestion et la protection de la nature

je recommande!

J’ai eu une excellente expérience dans cette école. Dès le début, les promesses annoncées lors de la JPO ont été tenues : un suivi attentif des étudiants, des cours variés et bien structurés, ainsi qu’un emploi du temps équilibré et respecté. Les enseignants, y compris un docteur en écologie, sont compétents et passionnés. L’enseignement des langues étrangères, avec l’anglais obligatoire et une seconde langue au choix, est un vrai atout. L’administration est disponible et à l’écoute, assurant un cadre rassurant pour les étudiants. Une école sérieuse et investie dans la réussite de ses élèves. Je recommande sans hésiter !

Expérience prouvée le 18/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis IGPN, Institut de Gestion et Protection de la Nature

Evaluez votre expérience client IGPN, Institut de Gestion et Protection de la Nature. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je recommande! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.