Aller au contenu principal

Marine

il y a 3 mois
1
Institut pour la gestion et la protection de la nature

Pire expérience de ma vie.

Pire expérience de ma vie. J’ai fait le BTS puis après le bachelor GPN. Heureusement que le BTS est tombé pendant le Covid donc grâce au contrôle continue nous l’avons tous eu, mais sur les anciennes promotions presque personne à réussi à avoir le diplôme tellement le niveau est catastrophique… nous n’avons pas eu de prof d’écologie pendant plus de 6 mois (compliqué quand on fait justement des études d’écologie) et les profs ne sont ni plus ni moins que des étudiants sortants de master. Ayant sympathisé avec beaucoup de professeurs ils m’ont tous dit qu’ils étaient sous-payés et n’avait clairement aucune compétences pour nous enseigner les matières… Ni plus ni moins une pompe à fric et diplômes très mal vus de la part des employeurs pour la suite…

Date d'expérience le 07/03/2021

Être notifié

Partagez votre avis IGPN, Institut de Gestion et Protection de la Nature

Evaluez votre expérience client IGPN, Institut de Gestion et Protection de la Nature. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pire expérience de ma vie. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.