Océane
Je suis étudiante en 2e année de BTS CG.
Je suis étudiante en 2e année de BTS CG.
Ecole qui permet un très bon suivi pédagogique. On se sent écouté, compris, et elles mettent tout en place pour qu'on gère notre stress, nos partiels.
Elles m'ont donné la confiance suffisante pour poursuivre mes études en DCG.
L'entente est super : un club de sport va courir le mardi soir, des activités sont proposé le midi, on s'entend tous super bien - entre les promo, avec les formateurs et avec les RP - notamment du fait que ce soit une école petite et donc plus familiale. Après être passée par la faculté dans un autre domaine, je recommande les yeux fermé cette école pour la comptabilité.
Date d'expérience le 23/03/2026
Cet avis intitulé « Je suis étudiante en 2e année de BTS CG. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.