Marcelle
l'IHECF est une école avec une ambiance très chaleureuse, ...
l'IHECF est une école avec une ambiance très chaleureuse, je trouve que les formateurs en général sont explicites et à l'écoute des étudiants. franchement je ne regrette pas d'avoir choisis cette école
Date d'expérience le 05/09/2025
Cet avis intitulé « l'IHECF est une école avec une ambiance très chaleureuse, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.