Maya
BTS COMMUNICATION (2024 - 2026 )
Je viens de terminer ma deuxième année de BTS communication chez Narratiiv et je suis vraiment satisfaite de l’accompagnement de l'école. Le personnel de la scolarité, le directeur ainsi que les chargés de relations entreprises sont toujours à l’écoute et font tout leur possible pour nous soutenir tout au long de notre parcours. C’est un vrai atout de pouvoir compter sur tous les membres de l'école qui répondent toujours présents pour nous épauler. Ce que j’apprécie également c’est la présence d’intervenants professionnels du secteur de la communication. Ils apportent une vision plus claire des réalités du terrain en se basant sur des exemples précis. Narratiiv offre une formation où la théorie se combine à la pratique grâce à la possibilité de faire de l'alternance. Je recommande fortement Narratiiv.
Cet avis intitulé « BTS COMMUNICATION (2024 - 2026 ) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.