Aller au contenu principal

Arliss

il y a 3 mois
5

Cela fait deux ans que j'étudie à Narratiiv, et je ...

Cela fait deux ans que j'étudie à Narratiiv, et je suis plus que ravie d'avoir choisi cette école pour passer mon BTS Communication. L'école est moderne, dynamique, l'administration est accessible et à l'écoute. L'enseignement est de grande qualité grâce à des intervenants encore en activité, ce qui nous permet d'avoir un aperçu du monde professionnel de la communication dès la première année. Bref je recommande !

Date d'expérience le 25/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Narratiiv

Evaluez votre expérience client Narratiiv. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cela fait deux ans que j'étudie à Narratiiv, et je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.